lundi 19 octobre 2020

Ombrières... encore

 

Alors que le projet de participation de Vichy Communauté à la société par actions Vichy Ombrières – projet rejeté – date du 24 septembre 2020, le « partenaire » SEE YOU SUN est sur le terrain depuis longtemps !

Nous l’avons vu, François GUERIN est, à travers deux sociétés, président, directeur, agent commercial, concierge, etc. d’une troisième société, SEE YOU SUN, qui n’existe que sur le papier.

La Montagne du 10 octobre 2020 nous le présente comme « directeur de l’entreprise » See You Sun, évoquant, avec le Maire d’Abrest, le « projet d’installation d’ombrières ».

Dans La Montagne du 4 janvier 2019, il était déjà là. Il était à l’époque « dirigeant associé de SEE YOU SUN ». Et il déclarait, avec beaucoup de cynisme : « On propose un partage des revenus de l’électricité avec la collectivité, lorsque l’investissement est rentabilisé ».

Le partenariat public privé, c’est comme les sociétés d’autoroute : on essaie au maximum de socialiser les coûts et les pertes, on privatise les profits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discours du Président Macron, 22 juin 2022

Extrait numéro UN  " Le 24 avril, vous m’avez renouvelé votre confiance en m’élisant Président de la République.  Vous l'avez fait ...