vendredi 4 décembre 2020

Démocratie locale à Vichy !

 


Jeudi 3 décembre, prenant prétexte de la pandémie, l’entrée de la salle des délibérations du Conseil communautaire a été interdite au public… qui a dû menacer de demander l’annulation des délibérations pour pouvoir entrer dans une salle plus qu’à moitié vide (et dans laquelle certains élus n’étaient pas exemplaires pour les gestes barrières).

 Faut-il choisir entre transparence et coronavirus ? Bonne aubaine pour le Président de Vichy Communauté : c’est ni l’un ni l’autre.

1 commentaire:

  1. C'était formidable de savoir qu'il y a quelqu'un là-bas qui sait tomber et se relever. Nous restons toujours humbles et n'abandonnons jamais, et pour l'aide de M. Benjamin Lee de m'obtenir un prêt de son entreprise pour développer mon entreprise, à un moment charnière. Le soutien que j'ai reçu de sa société de prêt était assez honnête et un taux bas intéressant en retour, M. Benjamin Lee est un agent de crédit travaillant avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer tout type d'entreprise ou à accorder un prêt pour un usage personnel tant que leur remboursement est garanti.
    Vous pouvez contacter leur e-mail sur 247officedept@gmail.com Ou Whatsapp Mr lee au + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer

Discours du Président Macron, 22 juin 2022

Extrait numéro UN  " Le 24 avril, vous m’avez renouvelé votre confiance en m’élisant Président de la République.  Vous l'avez fait ...